Les compétences (skills) sur le serveur.
+5
Col_Sheppard
_Argetlam_
aitamaire
Nain_Portequoi
God0x
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les compétences (skills) doivent-elles être accessibles à tous les joueurs ?
Les compétences (skills) sur le serveur.
Rappel du premier message :
Un petit sondage pour savoir ce que vous pensez des skills sur le serveur !
N'hésitez pas à proposer d'autres choix, je les ajouterai au sondage !
Un petit sondage pour savoir ce que vous pensez des skills sur le serveur !
N'hésitez pas à proposer d'autres choix, je les ajouterai au sondage !
Dernière édition par God0x le Dim 19 Fév - 20:38, édité 2 fois
God0x- Ingénieur de plugins
- Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Re: Les compétences (skills) sur le serveur.
God0x, les skills ont été refusés à l'unanimité. Tu ferais mieux de les enlever (Je parle du plugin mcmmo entier, on a pas besoin de ses autres fonctionnalités)
Re: Les compétences (skills) sur le serveur.
Je suis pour les Skills
Pierre4400- Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon PC
Re: Les compétences (skills) sur le serveur.
Je suis pour les skills aussi!!
patate44- Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2012
Re: Les compétences (skills) sur le serveur.
C'est trop tard, comme vous avez pût le voir le vote était terminé et la décision prise depuis longtemps. Il fallait être plus actif sur le forum !
Re: Les compétences (skills) sur le serveur.
j'annule mon vote
aitamaire- Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : Gorges 44190
Re: Les compétences (skills) sur le serveur.
Comme dit précédemment, il est trop tard. Avant vous ne les vouliez pas parce qu'ils n'étaient pas RP (ce qui EST LE CAS) et maintenant que vous y avez goûté ainsi qu'à leurs avantages vous ne pouvez plus vous en passer. Vous vous rendez compte de la situation ?
Re: Les compétences (skills) sur le serveur.
c'est pas illégal d'empecher les gens de voter ?
Ils n'ont pas pu gouter a leurs avantages, etant donné que personne (meme les ops, nous) ne peut activer les super competences (super pickaxe etc...). Si les skills sont acceptés je ne pense pas permettre a quiconque de les activer, cependant certains avantages autres que les super compétences peuvent devenir accessibles.
Je pense que les joueurs n'ont pas vraiment compris en quoi consistaient les skills, et dans quelles proportions et quelles "options" ils allaient etre activés.
Soyons clairs, il n'y aura aucun bonus réel sans grand effort, si les skills sont acceptés, il n'y aura en aucun cas de super compétences comme cité au dessus. Par contre il y aurait un système de "plus grand rendement" : un certain système de double drop, qui permet d'etre plus efficace, bien entendu, faire du double drop très souvent au niveau 50 en minage serait bien trop facile, si les skills sont acceptés, vous auriez une chance raisonnable de faire du double drop au niveau 150-200 (si vous minez assez souvent, ca doit pas etre compliqué a atteindre). Apres tout cela reste relatif, je créerai un POST-IT pour vous informer du fonctionnement des skills, si biensur, ils sont acceptés.
Lord, imagine que tu télécharges un film genre Matrix, et que en fait c'est un film de boules, tu serais pas content hein ? Bah la c'est pareil, ils ont voté un truc dont ils ne connaissaient pas réellement les informations ou les caractéristiques, et ils sont décus et demandent réparation. Tu peux pas t'opposer au peuple
Ils n'ont pas pu gouter a leurs avantages, etant donné que personne (meme les ops, nous) ne peut activer les super competences (super pickaxe etc...). Si les skills sont acceptés je ne pense pas permettre a quiconque de les activer, cependant certains avantages autres que les super compétences peuvent devenir accessibles.
Je pense que les joueurs n'ont pas vraiment compris en quoi consistaient les skills, et dans quelles proportions et quelles "options" ils allaient etre activés.
Soyons clairs, il n'y aura aucun bonus réel sans grand effort, si les skills sont acceptés, il n'y aura en aucun cas de super compétences comme cité au dessus. Par contre il y aurait un système de "plus grand rendement" : un certain système de double drop, qui permet d'etre plus efficace, bien entendu, faire du double drop très souvent au niveau 50 en minage serait bien trop facile, si les skills sont acceptés, vous auriez une chance raisonnable de faire du double drop au niveau 150-200 (si vous minez assez souvent, ca doit pas etre compliqué a atteindre). Apres tout cela reste relatif, je créerai un POST-IT pour vous informer du fonctionnement des skills, si biensur, ils sont acceptés.
Lord, imagine que tu télécharges un film genre Matrix, et que en fait c'est un film de boules, tu serais pas content hein ? Bah la c'est pareil, ils ont voté un truc dont ils ne connaissaient pas réellement les informations ou les caractéristiques, et ils sont décus et demandent réparation. Tu peux pas t'opposer au peuple
God0x- Ingénieur de plugins
- Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Re: Les compétences (skills) sur le serveur.
Aitamaire avait clairement dit que les skills n'étaient pas RP avant de voir les avantages et c'est le cas ! De plus je ne peux rien pour les "pauvres gens" qui ne font aucun effort pour regarder ce qui se passe sur le forum !
Re: Les compétences (skills) sur le serveur.
et alors ? on a tous le droit de s'exprimer
God0x- Ingénieur de plugins
- Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Re: Les compétences (skills) sur le serveur.
S'exprimer est un droit, je ne suis pas contre le fait que vous vous plaignez mais contre le fait que vous n'avez pas fait votre devoir (et c'est comme ça dans les constitutions) qui est de voter au sondage en temps et en heures. Maintenant que ça a été voté, il est impossible de revenir dessus.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|