Tronjheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les compétences (skills) sur le serveur.

+5
Col_Sheppard
_Argetlam_
aitamaire
Nain_Portequoi
God0x
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les compétences (skills) doivent-elles être accessibles à tous les joueurs ?

Les compétences (skills) sur le serveur. - Page 2 Vote_lcap17%Les compétences (skills) sur le serveur. - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Les compétences (skills) sur le serveur. - Page 2 Vote_lcap17%Les compétences (skills) sur le serveur. - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Les compétences (skills) sur le serveur. - Page 2 Vote_lcap66%Les compétences (skills) sur le serveur. - Page 2 Vote_rcap 66% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Les compétences (skills) sur le serveur. - Page 2 Empty Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  God0x Dim 19 Fév - 14:38

Rappel du premier message :

Un petit sondage pour savoir ce que vous pensez des skills sur le serveur !

N'hésitez pas à proposer d'autres choix, je les ajouterai au sondage !


Dernière édition par God0x le Dim 19 Fév - 20:38, édité 2 fois

God0x
Ingénieur de plugins

Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas


Les compétences (skills) sur le serveur. - Page 2 Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  Lord_Inaire Lun 27 Fév - 17:39

God0x, les skills ont été refusés à l'unanimité. Tu ferais mieux de les enlever Wink (Je parle du plugin mcmmo entier, on a pas besoin de ses autres fonctionnalités)
Lord_Inaire
Lord_Inaire
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011

https://tronjheim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. - Page 2 Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  Pierre4400 Ven 2 Mar - 19:39

Je suis pour les Skills Very Happy
Pierre4400
Pierre4400

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. - Page 2 Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  patate44 Ven 2 Mar - 19:41

Je suis pour les skills aussi!!
patate44
patate44

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. - Page 2 Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  Lord_Inaire Ven 2 Mar - 23:56

C'est trop tard, comme vous avez pût le voir le vote était terminé et la décision prise depuis longtemps. Il fallait être plus actif sur le forum !
Lord_Inaire
Lord_Inaire
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011

https://tronjheim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. - Page 2 Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  aitamaire Sam 3 Mar - 9:17

j'annule mon vote
aitamaire
aitamaire

Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : Gorges 44190

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. - Page 2 Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  Lord_Inaire Sam 3 Mar - 10:28

Comme dit précédemment, il est trop tard. Avant vous ne les vouliez pas parce qu'ils n'étaient pas RP (ce qui EST LE CAS) et maintenant que vous y avez goûté ainsi qu'à leurs avantages vous ne pouvez plus vous en passer. Vous vous rendez compte de la situation ?
Lord_Inaire
Lord_Inaire
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011

https://tronjheim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. - Page 2 Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  God0x Sam 3 Mar - 19:53

c'est pas illégal d'empecher les gens de voter ? Smile

Ils n'ont pas pu gouter a leurs avantages, etant donné que personne (meme les ops, nous) ne peut activer les super competences (super pickaxe etc...). Si les skills sont acceptés je ne pense pas permettre a quiconque de les activer, cependant certains avantages autres que les super compétences peuvent devenir accessibles.

Je pense que les joueurs n'ont pas vraiment compris en quoi consistaient les skills, et dans quelles proportions et quelles "options" ils allaient etre activés.


Soyons clairs, il n'y aura aucun bonus réel sans grand effort, si les skills sont acceptés, il n'y aura en aucun cas de super compétences comme cité au dessus. Par contre il y aurait un système de "plus grand rendement" : un certain système de double drop, qui permet d'etre plus efficace, bien entendu, faire du double drop très souvent au niveau 50 en minage serait bien trop facile, si les skills sont acceptés, vous auriez une chance raisonnable de faire du double drop au niveau 150-200 (si vous minez assez souvent, ca doit pas etre compliqué a atteindre). Apres tout cela reste relatif, je créerai un POST-IT pour vous informer du fonctionnement des skills, si biensur, ils sont acceptés.



Lord, imagine que tu télécharges un film genre Matrix, et que en fait c'est un film de boules, tu serais pas content hein ? Bah la c'est pareil, ils ont voté un truc dont ils ne connaissaient pas réellement les informations ou les caractéristiques, et ils sont décus et demandent réparation. Tu peux pas t'opposer au peuple Very Happy

God0x
Ingénieur de plugins

Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. - Page 2 Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  Lord_Inaire Sam 3 Mar - 21:48

Aitamaire avait clairement dit que les skills n'étaient pas RP avant de voir les avantages et c'est le cas ! De plus je ne peux rien pour les "pauvres gens" qui ne font aucun effort pour regarder ce qui se passe sur le forum !
Lord_Inaire
Lord_Inaire
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011

https://tronjheim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. - Page 2 Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  God0x Sam 3 Mar - 22:10

et alors ? on a tous le droit de s'exprimer Smile

God0x
Ingénieur de plugins

Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. - Page 2 Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  Lord_Inaire Sam 3 Mar - 23:46

S'exprimer est un droit, je ne suis pas contre le fait que vous vous plaignez mais contre le fait que vous n'avez pas fait votre devoir (et c'est comme ça dans les constitutions) qui est de voter au sondage en temps et en heures. Maintenant que ça a été voté, il est impossible de revenir dessus.
Lord_Inaire
Lord_Inaire
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011

https://tronjheim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. - Page 2 Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum