Tronjheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les compétences (skills) sur le serveur.

+5
Col_Sheppard
_Argetlam_
aitamaire
Nain_Portequoi
God0x
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les compétences (skills) doivent-elles être accessibles à tous les joueurs ?

Les compétences (skills) sur le serveur. Vote_lcap17%Les compétences (skills) sur le serveur. Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Les compétences (skills) sur le serveur. Vote_lcap17%Les compétences (skills) sur le serveur. Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Les compétences (skills) sur le serveur. Vote_lcap66%Les compétences (skills) sur le serveur. Vote_rcap 66% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Les compétences (skills) sur le serveur. Empty Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  God0x Dim 19 Fév - 14:38

Un petit sondage pour savoir ce que vous pensez des skills sur le serveur !

N'hésitez pas à proposer d'autres choix, je les ajouterai au sondage !


Dernière édition par God0x le Dim 19 Fév - 20:38, édité 2 fois

God0x
Ingénieur de plugins

Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  Nain_Portequoi Dim 19 Fév - 20:36

Je serai pour le fait qu'on ne mette pas du tout les skills ^^

Nain_Portequoi
Modérateur

Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  aitamaire Lun 20 Fév - 9:52

Pareil pour moi : on est sensé être en RP donc pas de skills dsl Smile
aitamaire
aitamaire

Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : Gorges 44190

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  _Argetlam_ Lun 20 Fév - 10:06

je suis d'accord avec nain et aitamaire les skills ne sont pas RP.
_Argetlam_
_Argetlam_
Modérateur

Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  God0x Mar 21 Fév - 17:57

vous etes au courant que le RP va passer légèrement fantastique ?

God0x
Ingénieur de plugins

Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  aitamaire Mar 21 Fév - 18:46

ça change rien c'est pas RP comme même ^^ Very Happy
aitamaire
aitamaire

Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : Gorges 44190

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  Col_Sheppard Mar 21 Fév - 19:13

Moi j'ai une autre question : En faisant un /stats je suis level 0, normal quoi, mais quand je fais /mctop je découvre que certaines personnes ont des niveaux Evil or Very Mad

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Col_Sheppard
Col_Sheppard
Modérateur

Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  God0x Mer 22 Fév - 13:59

c'est pas normal, j'ai mis la permission d'obtenir des niveaux a personne. Moi y compris. T'es sur de toi ?

God0x
Ingénieur de plugins

Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  God0x Mer 22 Fév - 14:13

aitamaire a écrit:ça change rien c'est pas RP comme même ^^ Very Happy

tu sais ce que ca veut dire RP ? ca veut dire Role Play, littéralement tu "joues une histoire". Le Role Play, l'histoire que tu es censé "jouer" sur le serveur est écrite dans un post sur le forum. Quand tu me dis que c'est pas RP, c'est faux. Sachant que le RP va devenir semi-fantastique, c'est tout a fait RP. J'ai souvent l'impression que vous confondez "RP" et "Realisme"

God0x
Ingénieur de plugins

Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  pierro100 Mer 22 Fév - 14:22

Meme dans réalisme cela fonctionne, un mineur est bon apres plusieurs années de travail.
pierro100
pierro100
Modérateur

Messages : 61
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  Col_Sheppard Mer 22 Fév - 14:42

oui god0x je suis sûr, et j'ajouterai même que ce sont que des poules qui ont des niveaux ... Evil or Very Mad

Va vérifier toi-même Wink
Col_Sheppard
Col_Sheppard
Modérateur

Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  _Argetlam_ Mer 22 Fév - 18:39

j'espère que tu penses pas que les poules trichent ! Evil or Very Mad

Sinon pour le semi fantastique qu'est ce qui changera ?
_Argetlam_
_Argetlam_
Modérateur

Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  Col_Sheppard Mer 22 Fév - 19:36

Est-ce que c'est le cas ? Neutral

Oui explain the semi RP please Wink
Col_Sheppard
Col_Sheppard
Modérateur

Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  _Argetlam_ Mer 22 Fév - 20:42

Aucune poule ne triche. Vive les poules !!!!! cheers
_Argetlam_
_Argetlam_
Modérateur

Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  God0x Jeu 23 Fév - 18:49

pierro100 a écrit:Meme dans réalisme cela fonctionne, un mineur est bon apres plusieurs années de travail.
Tout a fait d'accord ! Very Happy

God0x
Ingénieur de plugins

Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  God0x Jeu 23 Fév - 18:50

Col_Sheppard a écrit:oui god0x je suis sûr, et j'ajouterai même que ce sont que des poules qui ont des niveaux ... Evil or Very Mad

Va vérifier toi-même Wink
C'est pas normal, c'est peut-etre l'ancien fichier des skills. J'vais le supprimer au cas ou.

God0x
Ingénieur de plugins

Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  God0x Jeu 23 Fév - 18:53

Col_Sheppard a écrit:Est-ce que c'est le cas ? Neutral

Oui explain the semi RP please Wink

Nan on triche pas, j'vais supprimer les fichier des skills si tu veux, je connais pas les niveaux mais si c'est genre du niveau 30, on n'a pas beaucoup d'avantages par rapport a vous hein.

C'est bizarre parce que dans les permissions personne n'a la permissions MCMMO :/


Pour le RP semi fantastique, c'est un RP réaliste avec des potions, des enchantements, des skills mais vous avez l'air plutot contre. Voyez avec Lord_Inaire c'est lui qui va se charger de ca. Je me souviens plus exactement de tout ce qui va changer.

God0x
Ingénieur de plugins

Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  _Argetlam_ Ven 24 Fév - 10:55

Si tout ce qui change c'est les potions et les enchantements je suis pas contre parce que ça fait partie du jeu Minecraft mais je vais demander plus d'explications au Lord Razz
_Argetlam_
_Argetlam_
Modérateur

Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  aitamaire Ven 24 Fév - 15:55

on a déjà tous fait des potions donc rien ne change ... Neutral
aitamaire
aitamaire

Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : Gorges 44190

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  Nain_Portequoi Ven 24 Fév - 17:22

Pierro, je suis d'accord qu'un mineur gagne de l’expérience au cours du temps, mais la, on peut avoir du double lootage et ça c'est pas très réaliste^^, enfin si, ça arrive si tu casses un cailloux en deux mais ça te fait deux petits cailloux au lieu d'un grand. Donc pour le diamant, ça ferait deux petits diamants, ce qui changerait complètement minecraft, ce qui ferait surement chier notch, et nous bannirait du jeu ! Bon après, ça changerait un peu nos vie, on arrêterait peu être les jeux vidéo pour commencer une carrière d’éleveur de poulpe, ou on jouerait à un autre jeu. Moi je propose qu'on créer notre jeu, avec, plein trucs cools, un peu similaire à minecraft. Et on deviendrait riche, car il ne sera pas gratuit, faut pas déconner. Chacun commencera une vie super géniale et s'occupera du jeu en parallèle. Peu être que Notch portera plainte pour plagiat, mais nous comme on aura de l'argent, on payera un super avocat et on gagnera encore plus d'argent !

Qui me suis ?

Nain_Portequoi
Modérateur

Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  God0x Ven 24 Fév - 18:38

aitamaire a écrit:on a déjà tous fait des potions donc rien ne change ... Neutral
J'ai pas parlé que des potions. Prends en compte tout le poste et pas juste 1 mot

God0x
Ingénieur de plugins

Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  God0x Ven 24 Fév - 18:40

Nain_Portequoi a écrit:Pierro, je suis d'accord qu'un mineur gagne de l’expérience au cours du temps, mais la, on peut avoir du double lootage et ça c'est pas très réaliste^^, enfin si, ça arrive si tu casses un cailloux en deux mais ça te fait deux petits cailloux au lieu d'un grand. Donc pour le diamant, ça ferait deux petits diamants, ce qui changerait complètement minecraft, ce qui ferait surement chier notch, et nous bannirait du jeu ! Bon après, ça changerait un peu nos vie, on arrêterait peu être les jeux vidéo pour commencer une carrière d’éleveur de poulpe, ou on jouerait à un autre jeu. Moi je propose qu'on créer notre jeu, avec, plein trucs cools, un peu similaire à minecraft. Et on deviendrait riche, car il ne sera pas gratuit, faut pas déconner. Chacun commencera une vie super géniale et s'occupera du jeu en parallèle. Peu être que Notch portera plainte pour plagiat, mais nous comme on aura de l'argent, on payera un super avocat et on gagnera encore plus d'argent !

Qui me suis ?

Chance

Le bloc miné a une chance de donner plus de bloc lors du minage III

I : 30% * 2 (30% en plus)
II : 25% * 2, 25% * 3 (75% en plus)
III : 20% * 2, 20% * 3, 20% * 4 (120% en plus)
(fortune) Fonctionne sur : le minerai de charbon, le minerai de diamant, le minerai de Lapis-lazuli, les herbes hautes, le blé(seulement les graines), le Melon ,la Poudre de glowstone et enfin la verrue du Nether. Augmente aussi la chance d'obtenir du silex à partir du gravier, jusqu'à 100% au niveau III.

Source : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Enchantement

Le double looting est donc tout a fait propre à minecraft. Si n interdt le double looting des skills, on doit aussi empecher le dooble looting du jeu, et c'est assez dur a faire ca Very Happy

God0x
Ingénieur de plugins

Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  Col_Sheppard Ven 24 Fév - 19:19

Elever des poulpes ? J'adhère lol!
Col_Sheppard
Col_Sheppard
Modérateur

Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  Nain_Portequoi Ven 24 Fév - 22:45

God0x a écrit:
Nain_Portequoi a écrit:Pierro, je suis d'accord qu'un mineur gagne de l’expérience au cours du temps, mais la, on peut avoir du double lootage et ça c'est pas très réaliste^^, enfin si, ça arrive si tu casses un cailloux en deux mais ça te fait deux petits cailloux au lieu d'un grand. Donc pour le diamant, ça ferait deux petits diamants, ce qui changerait complètement minecraft, ce qui ferait surement chier notch, et nous bannirait du jeu ! Bon après, ça changerait un peu nos vie, on arrêterait peu être les jeux vidéo pour commencer une carrière d’éleveur de poulpe, ou on jouerait à un autre jeu. Moi je propose qu'on créer notre jeu, avec, plein trucs cools, un peu similaire à minecraft. Et on deviendrait riche, car il ne sera pas gratuit, faut pas déconner. Chacun commencera une vie super géniale et s'occupera du jeu en parallèle. Peu être que Notch portera plainte pour plagiat, mais nous comme on aura de l'argent, on payera un super avocat et on gagnera encore plus d'argent !

Qui me suis ?

Le double looting est donc tout a fait propre à minecraft. Si n interdt le double looting des skills, on doit aussi empecher le dooble looting du jeu, et c'est assez dur a faire ca Very Happy

Je sais^^, je trouve pas ça réaliste dans l'enchantement^^, même si c'est super pratique^^

Bon et si j'ai dit ça, c'était surtout pour dériver sur un autre sujet et faire en sorte que ce sujet parte en couille , sucette Very Happy

Poulpes ou calamar kevin ?

Nain_Portequoi
Modérateur

Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  Col_Sheppard Sam 25 Fév - 9:17

Les deux lol! lol!
Col_Sheppard
Col_Sheppard
Modérateur

Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les compétences (skills) sur le serveur. Empty Re: Les compétences (skills) sur le serveur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum