Tronjheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[ESSAI] Candidature de lancelot54

+4
Boliards
pierro100
God0x
lancelot54
8 participants

Aller en bas

[ESSAI] Candidature de lancelot54 Empty [ESSAI] Candidature de lancelot54

Message  lancelot54 Lun 26 Mar - 13:34

Soyez bénis par le Slime tout-puissant !


J'ai vu au détour d'un bloc la présentation de votre serveur Tronjheim (sur Minecraft.fr) et je suis très intéressé par ce dernier !
Ça fait un bout de temps que je cherche un serveur RP (pour trouver un sens à ce que je crafte) et au milieu de ce no-man's-land (des serveurs RP) le vôtre m'a plu.
Je suis allé sur le forum indiqué sur le poste mais vu qu'il n'y avait quasiment aucun message -notamment dans la partie "candidatures", je me suis demandé si le forum était toujours d'actualité (il a l'air en rénovation) donc je me suis donc permis de soumettre ma candidature également par mail.

Concernant les pré-requis :
- j'ai une version légale de minecraft ;
- mon pseudo inGame est lancelot54 ;
- j'ai un casque et un micro ;
- j'ai Skype.

Partie inGame :

Bon déjà sur mes maps solos, je faisais des temples pour adorer les slimes, je vois que je suis pas le seul :p
Mon pseudonyme est donc lancelot54, je joue à minecraft depuis la version bêta 1.2. « Avant que la Redstone n'était, je suis. ». Mon expérience sur les serveurs multijoueurs est assez variée, j'ai fait un bon bout de temps sur des serveurs sans whitelist et sans RP. C'était sympa mais sans plus vu qu'il n'y a pas de style général, et les églises gothiques côtoyaient les buildings new-yorkais. Bref, j'ai eu ma dose de mauvais goût et je suis passé sur des serveurs semi-RP. Là encore, c'était bof, insipide, on construisait des villes à 3 mais il ne se passait rien. Je suis alors passé sur les serveurs semi-RP PVP et là c'était déjà plus sympa ^^ y avait de l'action, mais c'était pas encore ça. Donc je me suis mis en quête d'un serveur RP, et j'espère avoir trouvé le bon Smile J'ai joint quelques captures d'écran en pièce-jointe du mail pour montrer que je n'étais pas un noob (j'avais fait d'autres constructions plus jolies mais j'ai supprimé mon dossier minecraft plusieurs fois, donc -> poubelle). Les captures d'écran sont issues d'une ville que j'ai faite en mode solo. Je suis assez polyvalent et les circuits de redstone ne me font pas peur (je suis ingénieur info Very Happy).

Partie IRL :
Que dire de plus à part ce que j'ai déjà dit ? J'ai 23 ans, j'habite en Alsace.
J'ai un mac. Et une 207. :p

Partie RP :
« Je savais bien que j'aurais dû construire ce fichu phare avec 3-4 blocs de hauteur de plus. À présent, il fait nuit noire, je suis sur mon radeau, et je ne vois plus ni la côte, ni la lumière du phare qui balayait la mer. Je ne vois plus ce phare depuis… 3-4 jours déjà et toujours aucun rivage à l'horizon. » Lancelot commençait sérieusement à se demander comment toute cette histoire allait se terminer, car ses réserves de cuisses de poulet commençaient à s'amenuir. Soudain, il vit au loin se dessiner au-dessus de la mer un cube. Puis un deuxième. Rassemblant toutes ses forces, il rama vers ce qui semblait être enfin une côte.

Quelques coups de rames plus tard, il échoua sur une plage inconnue. Ramassant les débris de son embarcation (2 bâtons et 3 planches de bois), il commença à s'enfoncer dans la lisière de la forêt, en se demandant où il venait de mettre les pieds. Rapidement, il comprit qu'il ne pourrait certainement jamais retourner sur "son" île. Qui sait de combien de cubes il avait pu dériver lors de ces 4 jours de dérive ? Bien que la mer ait été très calme (complètement plate, même), le ciel couvert lui avait empêché tout recours à la navigation… mais les traces de pas dans le sable mouillé lui firent rapidement comprendre qu'il n'était pas seul sur cette île..

lancelot54

Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[ESSAI] Candidature de lancelot54 Empty Re: [ESSAI] Candidature de lancelot54

Message  God0x Lun 26 Mar - 15:07

lancelot54 a écrit:Soyez bénis par le Slime tout-puissant !


J'ai vu au détour d'un bloc la présentation de votre serveur Tronjheim (sur Minecraft.fr) et je suis très intéressé par ce dernier !
Ça fait un bout de temps que je cherche un serveur RP (pour trouver un sens à ce que je crafte) et au milieu de ce no-man's-land (des serveurs RP) le vôtre m'a plu.
Je suis allé sur le forum indiqué sur le poste mais vu qu'il n'y avait quasiment aucun message -notamment dans la partie "candidatures", je me suis demandé si le forum était toujours d'actualité (il a l'air en rénovation) donc je me suis donc permis de soumettre ma candidature également par mail.

Concernant les pré-requis :
- j'ai une version légale de minecraft ;
- mon pseudo inGame est lancelot54 ;
- j'ai un casque et un micro ;
- j'ai Skype.

Partie inGame :

Bon déjà sur mes maps solos, je faisais des temples pour adorer les slimes, je vois que je suis pas le seul :p
Mon pseudonyme est donc lancelot54, je joue à minecraft depuis la version bêta 1.2. « Avant que la Redstone n'était, je suis. ». Mon expérience sur les serveurs multijoueurs est assez variée, j'ai fait un bon bout de temps sur des serveurs sans whitelist et sans RP. C'était sympa mais sans plus vu qu'il n'y a pas de style général, et les églises gothiques côtoyaient les buildings new-yorkais. Bref, j'ai eu ma dose de mauvais goût et je suis passé sur des serveurs semi-RP. Là encore, c'était bof, insipide, on construisait des villes à 3 mais il ne se passait rien. Je suis alors passé sur les serveurs semi-RP PVP et là c'était déjà plus sympa ^^ y avait de l'action, mais c'était pas encore ça. Donc je me suis mis en quête d'un serveur RP, et j'espère avoir trouvé le bon Smile J'ai joint quelques captures d'écran en pièce-jointe du mail pour montrer que je n'étais pas un noob (j'avais fait d'autres constructions plus jolies mais j'ai supprimé mon dossier minecraft plusieurs fois, donc -> poubelle). Les captures d'écran sont issues d'une ville que j'ai faite en mode solo. Je suis assez polyvalent et les circuits de redstone ne me font pas peur (je suis ingénieur info Very Happy).

Partie IRL :
Que dire de plus à part ce que j'ai déjà dit ? J'ai 23 ans, j'habite en Alsace.
J'ai un mac. Et une 207. :p

Partie RP :
« Je savais bien que j'aurais dû construire ce fichu phare avec 3-4 blocs de hauteur de plus. À présent, il fait nuit noire, je suis sur mon radeau, et je ne vois plus ni la côte, ni la lumière du phare qui balayait la mer. Je ne vois plus ce phare depuis… 3-4 jours déjà et toujours aucun rivage à l'horizon. » Lancelot commençait sérieusement à se demander comment toute cette histoire allait se terminer, car ses réserves de cuisses de poulet commençaient à s'amenuir. Soudain, il vit au loin se dessiner au-dessus de la mer un cube. Puis un deuxième. Rassemblant toutes ses forces, il rama vers ce qui semblait être enfin une côte.

Quelques coups de rames plus tard, il échoua sur une plage inconnue. Ramassant les débris de son embarcation (2 bâtons et 3 planches de bois), il commença à s'enfoncer dans la lisière de la forêt, en se demandant où il venait de mettre les pieds. Rapidement, il comprit qu'il ne pourrait certainement jamais retourner sur "son" île. Qui sait de combien de cubes il avait pu dériver lors de ces 4 jours de dérive ? Bien que la mer ait été très calme (complètement plate, même), le ciel couvert lui avait empêché tout recours à la navigation… mais les traces de pas dans le sable mouillé lui firent rapidement comprendre qu'il n'était pas seul sur cette île..

Pour moi t'aurais mis juste la partie en rouge, ca m'aurait suffit ! Very Happy

Un fichtre de bigre "oui" ! Le post est on ne peut plus complet, sans aucune faute d'orthographe ou alors je les ai pas vues, j'ai dé-vo-ré ton post. Le RP est carrément prometteur, mais je reste un peu sur ma faim, j'veux du sang, j'veux qu'y ait de l’hémoglobine partout moi ! Des chicots qui volent ! Si tu pouvais juste continuer ton RP ce serait vraiment super, j'attends vivement la suite.

Concernant les screens, tu pourrais les poster ici stp ? ca me ferait plaisir de voir de quoi tu parles en vantant tes mérites d'architecte-portugais-menuisier-batisseur Razz

Et oui, y a pas tellement d'activité sur le forum, on fait de la pub pour trouver des gens mais c'est surtout parce qu'on bosse sur le site la Smile

Pour finir, si tu adores les slimes tu vas être servi ! On a une faction slime sur le serveur, un peu inactive mais je pense que tu pourrais t'y plaire. En parlant de ca, regardes tes MP Wink

Voila voila, si t'as des questions, vas-y Smile


Perso, pour moi j'te donnerais direct accès au serveur, mais les décisions ne sont pas prises individuellement ici, tu devras encore attendre 1-3 jours Smile

God0x
Ingénieur de plugins

Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESSAI] Candidature de lancelot54 Empty Re: [ESSAI] Candidature de lancelot54

Message  pierro100 Lun 26 Mar - 15:23

Aucune raison de dire non, surtout que si tu vas chez les slimes ça leur donnera envie de jouer un peu.
pierro100
pierro100
Modérateur

Messages : 61
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESSAI] Candidature de lancelot54 Empty Re: [ESSAI] Candidature de lancelot54

Message  lancelot54 Lun 26 Mar - 16:09

argh j'eûs espéré pouvoir vous rejoindre dès aujourd'hui Sad

Pour les photos,

« Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. »

Vous pouvez m'envoyer vos pseudos Skype par MP ?

lancelot54

Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[ESSAI] Candidature de lancelot54 Empty Re: [ESSAI] Candidature de lancelot54

Message  Boliards Lun 26 Mar - 16:32

Pour moi c'est oui surtout que tu vas chez les slimes Twisted Evil et t'as condidature est bien reussi pour moi Smile

Boliards
Modérateur

Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESSAI] Candidature de lancelot54 Empty Re: [ESSAI] Candidature de lancelot54

Message  lancelot54 Lun 26 Mar - 16:45

dur dur de patienter quand je vois "Serveur Tronheim - … 3/10" dans la liste des serveurs Very Happy

lancelot54

Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[ESSAI] Candidature de lancelot54 Empty Re: [ESSAI] Candidature de lancelot54

Message  God0x Lun 26 Mar - 17:04

lancelot54 a écrit:dur dur de patienter quand je vois "Serveur Tronheim - … 3/10" dans la liste des serveurs Very Happy

héhé Razz

bah mon skype j'te l'donne comme ca, j'uis un ouf Razz

godorocko

God0x
Ingénieur de plugins

Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESSAI] Candidature de lancelot54 Empty Re: [ESSAI] Candidature de lancelot54

Message  pierro100 Lun 26 Mar - 17:07

aujourd'hui, ça ça dépend de Lord Inaire.
pierro100
pierro100
Modérateur

Messages : 61
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESSAI] Candidature de lancelot54 Empty Re: [ESSAI] Candidature de lancelot54

Message  Col_Sheppard Lun 26 Mar - 17:07

Nan mais vous faites quoi à douter là ? Shocked
Ajoutez le à la white list dès maintenant ! cheers

(Je suis d'accord pour ta candidature au passage lol! )
Col_Sheppard
Col_Sheppard
Modérateur

Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESSAI] Candidature de lancelot54 Empty Re: [ESSAI] Candidature de lancelot54

Message  lancelot54 Lun 26 Mar - 17:15

Col_Sheppard a écrit:Nan mais vous faites quoi à douter là ? Shocked
Ajoutez le à la white list dès maintenant ! cheers

c'est des sadiques pirat

lancelot54

Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[ESSAI] Candidature de lancelot54 Empty Re: [ESSAI] Candidature de lancelot54

Message  God0x Lun 26 Mar - 17:35

bon la majorité des modos/admins sont d'accord, j'pense qu'on peut l'ajouter a la white list la x)

j't'ajoute, dans 2mn t'y es Wink


EDIT: C'est fait Wink

God0x
Ingénieur de plugins

Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESSAI] Candidature de lancelot54 Empty Re: [ESSAI] Candidature de lancelot54

Message  Lord_Inaire Lun 26 Mar - 18:12

Hey ! Je suis totalement contre moi ! Razz

Je plaisante, bien entendu. Ta candidature est très bien réalisée, le RP est très bien érdigé même s'il est légèrement court, mais le plus important reste la motivation que l'on peut lire dans ton post. J'espère que tu te plairas ici Smile

Sinon bah en ce qui concerne l'inactivité sur le forum, elle est en grande partie due au fait que la plupart des membres conversent via Skype très souvent Wink Et puis toutes les parties ne te sont pas offertes comme ça, il y en a une réservée à chaque faction et invisible aux autres ^^
Lord_Inaire
Lord_Inaire
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011

https://tronjheim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[ESSAI] Candidature de lancelot54 Empty Re: [ESSAI] Candidature de lancelot54

Message  _Argetlam_ Lun 26 Mar - 20:04

je vois que j'arrive un peu tard mais je donne mon avis quand même ^^.
Pour moi c'est un grand OUI ! Very Happy

Bienvenue lancelot Wink
_Argetlam_
_Argetlam_
Modérateur

Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[ESSAI] Candidature de lancelot54 Empty Re: [ESSAI] Candidature de lancelot54

Message  Nain_Portequoi Lun 26 Mar - 20:52

Comme je suis pour la pensée la pensée unique, je dis NON pour le lutter contre le conformisme de vos réponses Very Happy
Mais comme j'ai un esprit de contradiction assez... bizarre, je reviens sur ma décision pour te souhaiter la bienvenue ici car pour l'instant c'est assez bien partit pour toi Wink

Sinon, sympa le RP, mais je reste aussi sur ma faim, même si je ne suis pas un grand fan de RP (Qu'est ce que je fais la alors ? Neutral ). Pas de fautes j'ai l'impression, mais bon après je ne suis un as en Haurtograffe donc^^ J'ai même pris le temps de mettre quelques fautes dans ma réponse, histoire de voir si tu suis^^

Pour l'inactivité du forum, c'est un peu normal, car on se connaît pour la plupart IRL, donc il y a quand même un peu de communication dans le groupe.

Donc voila. Si tu as des questions, n'hésite pas à demander aux autres ^^

Nain_Portequoi


Nain_Portequoi
Modérateur

Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESSAI] Candidature de lancelot54 Empty Re: [ESSAI] Candidature de lancelot54

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum