Tronjheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation Jedors

+4
Boliards
Lord_Inaire
pierro100
Jedors
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Jedors Empty Présentation Jedors

Message  Jedors Dim 25 Mar - 21:02

Partie InGame :


Pseudonyme : Jedors

Depuis combien de temps je joue à Minecraft : depuis décembre 2010

Mon expérience (serveurs passés) : J'ai joué sur beaucoup de grands serveur tels que minecraft.fr et maintenant, je viens faire profiter au serveur qui débute de mon expérience.

Une argumentation de mes "point fort" : Je suis un "génie" de la redstone, je suis plutôt bon en construction. Par contre je suis nul en minage (oui c'est possible) et en chasse. Je suis aussi très bon en ce qui concerne les système défensif et les constructions qui sortent du RP de ce serveur (construction fantastique)

Présentation Jedors 9578092264983_jedors_labi

Partie IRL :


Prénom : Maël

Âge : 13 bientôt 14 ans

Métier/classe : 3ième (j'ai sauté une classe)

Partie RP :
Vous y écrirez un RP qui racontera votre arrivée dans ce monde (le serveur) tout en respectant le RP général.

Il était une fois, dans une contrée lointaine, un pays ou les différents clans qui le composé ce battait sans relâche pour devenir le plus puissant. Utilisant soit des alliances, soit des stratagèmes avancés pour battre les villages plus puissants. Au bout d'un moment, les dieux ne supportèrent plus cet boucherie humaine et décidèrent à l'unanimité (mis à part le dieu de la mort) d'invoquer à un guerrier légendaire aux multiples facettes (en partit car il est schizophrène 18 fois) dénommé "Jedors", certain le surnommé "l'élu". Et malgré ce nom à dormir debout, il était une des rares personnes ayant le charisme et la puissance nécessaire pour stopper ce carnage.
Il avait à disposition toutes les armes modernes de l'époque. Je précise bien "de l'époque" car en réalité il n'a pas vraiment été invoqué mais plutôt changer d'époque. Il venait en vérité du XXIémes siècle. Il était une légende même à ce moment là : il faisait parti des unités d'élites des U.S.A. (continent qui n'a pas encore était découvert sur Tronjheim). Malgré son apparence un peu particulière (
Spoiler:
, il était une des personnes les plus connus pour ses exploits militaires.

Jedors

Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jedors Empty Re: Présentation Jedors

Message  pierro100 Lun 26 Mar - 15:22

hum hum quel nation ?
pierro100
pierro100
Modérateur

Messages : 61
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jedors Empty Re: Présentation Jedors

Message  Jedors Lun 26 Mar - 18:13

Y'é souis oune portougais
Je suis français.

P.S. : Si vous m'accepté pas... Pas de site ! :p

Jedors

Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jedors Empty Re: Présentation Jedors

Message  Lord_Inaire Lun 26 Mar - 18:16

Salut,

Il faudrait que tu parviennes à étoffer ton RP parce que pour le moment il est bien trop court. De plus, un guerrier légendaire du futur qui a été chez les GIs ça fait limite dans le RP ^^ Mais ne t'inquiètes pas, prends ton temps pour le réécrire et il passera bien je n'en doute pas Wink

EDIT: pierro voulait parler de la faction par laquelle tu étais le plus intéressé sur le serveur ^^
Lord_Inaire
Lord_Inaire
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011

https://tronjheim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jedors Empty Re: Présentation Jedors

Message  Boliards Lun 26 Mar - 18:17

moi oui , j'espere que tu sera accepter sur le serveur (meme si tu l'as deja visiter)

Boliards
Modérateur

Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jedors Empty Re: Présentation Jedors

Message  _Argetlam_ Lun 26 Mar - 20:10

Pour moi ça va recommence peut être comme Lord l'a dit ta partie RP.

En attendant la fin je suis pour ta venue sur tronjheim ...
_Argetlam_
_Argetlam_
Modérateur

Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jedors Empty Re: Présentation Jedors

Message  Nain_Portequoi Lun 26 Mar - 20:54

Jedors a écrit:P.S. : Si vous m'accepté pas... Pas de site ! :p

Pas de bras, pas de chocolats ! J'adore Very Happy C'est oui pour moi ^^

Nain_Portequoi
Modérateur

Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jedors Empty Re: Présentation Jedors

Message  Jedors Lun 26 Mar - 21:53

Pour le RP, j'était très... inspiré :p
Pour la faction, je voudrais suis chez les poules.


Bon, RP v2 :

J'étais un fils de vilageois tout ce qu'il y a de plus banal, je vivais dans un petit village à l'écart de la capitale. Un beau jour, alors que je n'avait que 8 cubes, ce dernier ce fit envahir. Mon père ce fit tuer par un guerrier utilisant des armes enchantés, d'où ma phobie de la magie encore aujourd'hui. En fuyant, je me pris une flêche perdu dans le crâne qui se logeat juste à l'arrière du crâne et me plongeat dans un profond coma. Encore aujourd'hui, je me souviens de la douleur que m'a provoqué cette flêche : elle m'a rendu complétement schizophréne ! Ma mère m'a ensuite transporté à l'écart du village où elle s'occupat de mon corp innanimé, je suis resté dans le coma 1 mois et 5 jours. Elle avait utilisé l'alchimie pour pourvoir me guerrir et c'est ce qui me permit de rester de ce monde. A mon retour à moi, je tennu absolument à apprendre l'alchimie ce qui me permet aujourd'hui d'être un chimiste de renom. Ma mère mourrut un an plus tard...

Lors de mon coma, j'avais cru être dans un tunnel sombre avec de la lumière au bout, ce sont ce genre de récit qui me font peur. Depuis j'ai une peur bleu de la mort, même si ce sont des ennemis qui sont entre la vie et la mort, je les soignes pour qu'ils n'aient pas à subir la même chose que moi. Le lieu où j'ai refais ma vie ce fit aussi envahir. Lors de l'invassion, je reconnu le tireur qui m'avais touchéce fut la seule personne que j'eu tué sans aucune pitié. Il me fallait un endroit pour me cacher, puis je me remémoira des legendes que me racontait mon père le soir. Il parlait d'un endroit nommé Tronjheim où les gens ce battait mais où il avais un minimum de conpassion pour leurs ennemis ce qui ailleurs est rarement le cas malheuresement. Je décidais alors de prendre la route pour cet région.

En chemin, je me rendis compte que l'on avait volé ma nourriture. J'eu peur de devoir tuer des pauvres bêtes innocentes alors je décida de me faire un champs de fortune qui fut détruit par un poulet, j'eu juste assez pour me faire un pain. Bref, je n'aime pas le "jardinage". Lors de mon chemin, je rencontra un jour un desert où le soleil tapé particulierrement fort, ma vu se dégrada et j'eu l'idée de créer des lunettes noirs pour me protéger des rayons du soleil, je venais d'inventer les lunettes de soleil ! Lors que fut arrivé l'hiver, j'ai du m'arrenger pour tuer un mouton noir (sans le faire soufrir) et me faire un manteau avec sa laine. Mon jeans, je l'ai fait avec de la peau d'occelot que j'ai trouvé dans la savane. Et je ne vous raconte pas l'histoire du T-shirt rouge, il faut juste savoir qu'à la base, il était noir !

Pour finir, aujourd'hui, j'ai 19 cubes, je mesure 1 cube et 69 pixels pour un poid de 50 kilocobble. Je peux avoir l'air mystérieux car je ne parle que lorsque c’est important mais c'est car j'ai fait une grosse depression suite à la mort de ma mère et il faut savoir que je ne m'en suis pas encore totalement remi.

Jedors

Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jedors Empty Re: Présentation Jedors

Message  God0x Mar 27 Mar - 15:11

je suis pas très emballé par ton RP :

Sans vouloir être méchant c'est bourré de fautes : "remémoira" "particulièrrement" etc... Et puis le RP en lui même il est pas... RP x) (dédicace Lord Razz)

le premier était plus prometteur, dans celui la on dirait que tu te décris comme tu es IRL mais la c'est version minecraft. Tu t'attaches trop au réalisme avec le trauma de l'enchantement, les séquelles etc... Et plus particulièrement avec les habits, pas besoin de raconter comment tu les as eus ! Dis juste quelque chose du genre : "A compter de ce jour la, Jedors se replia sur lui-même, apprit a se battre et confectionna une tenue plus adaptée à son style de combat". Après biensur, a toi de voir et d'imaginer ce passage Smile

C'est juste mon avis Razz

God0x
Ingénieur de plugins

Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jedors Empty Re: Présentation Jedors

Message  Jedors Mar 27 Mar - 16:32

Mad Et le site alors ? (chantage ! :p)

Jedors

Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jedors Empty Re: Présentation Jedors

Message  God0x Mar 27 Mar - 17:07

Jedors a écrit: Mad Et le site alors ? (chantage ! :p)
mdrrr mais continue ton 1er RP, il est vraiment beaucoup plus prometteur que celui ci Smile

God0x
Ingénieur de plugins

Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jedors Empty Re: Présentation Jedors

Message  Lord_Inaire Mar 27 Mar - 17:39

Le premier RP ne rentre pas dans le RP général, c'était ça le problème ^^ Un mec qui vient du futur ce n'est pas une chose que l'on croise tous les jours au moyen-âge Razz
Non, ce que je voulais te dire c'est que ton personnage doit naître et évoluer dans ce monde tel qu'il est (ou bien un autre continent, etc...) mais rien qui ne sorte de cet "univers" si je puis dire Smile

Ton second RP était assez bien parti, mais ce sont les fautes de conjugaison et d'orthographe qui gâchent vraiment la chose, sinon l'histoire peut être approfondie de ce côté là Smile
Lord_Inaire
Lord_Inaire
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011

https://tronjheim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jedors Empty Re: Présentation Jedors

Message  Nain_Portequoi Mar 27 Mar - 19:22

Après faut reconnaître qu'un mec qui vient du futur, comme on en voit pas tout les jours, c'est original, et donc il se démarque des autres RP^^. Donc perso je trouve ça bien ^^

Nain_Portequoi
Modérateur

Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jedors Empty Re: Présentation Jedors

Message  _Argetlam_ Mer 28 Mar - 7:40

moi je suis pour ton entrée sur le serveur mais il faudra que tu fasses attention aux fautes d'orthographe ... Razz
_Argetlam_
_Argetlam_
Modérateur

Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jedors Empty Re: Présentation Jedors

Message  Jedors Mer 28 Mar - 11:45

Les fôtes ( Very Happy ) là, c'était car je ne maîtrise pas très bien le passé simple, et, de toute façon, je ne pense pas avoir à l'utiliser sur le serveur :p

Sinon, pour mon acceptation, dites oui si un des RP vous plait (et moi, ça m'arrange Wink )

Jedors

Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jedors Empty Re: Présentation Jedors

Message  God0x Mer 28 Mar - 12:01

pour moi t'as juste a un peu retravailler le RP et c'est bon hein Smile

God0x
Ingénieur de plugins

Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jedors Empty Re: Présentation Jedors

Message  Jedors Mer 28 Mar - 12:03

Euh, ... Lequel ?

Jedors

Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jedors Empty Re: Présentation Jedors

Message  pierro100 Mer 28 Mar - 12:06

le second, car il colle plus avec ce qui est attendu.
pierro100
pierro100
Modérateur

Messages : 61
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jedors Empty Re: Présentation Jedors

Message  Jedors Mer 28 Mar - 12:29

Et que pourrais-je y ajouter si ce n'est de retirer les fautes ?

Jedors

Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jedors Empty Re: Présentation Jedors

Message  God0x Mer 28 Mar - 13:49

on t'a dit plein de choses juste sous ton RP, tu regardes et puis c'est a toi de l'faire hein Razz

tu vas y arriver, passe y juste un peu plus de temps, mets y ce qu'il faut

God0x
Ingénieur de plugins

Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jedors Empty Re: Présentation Jedors

Message  Jedors Jeu 29 Mar - 20:28

Le hic, c'est que moi avec le codage du site, j'ai pas trop le temps d'écrire un RP. En plus, j'ai brevet blanc dans dans un mois donc faut que je bosse :/

Jedors

Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jedors Empty Re: Présentation Jedors

Message  pierro100 Ven 30 Mar - 6:22

Alors juste une chose, le brevet c'est inutile de bosser, pas comme le bac^^.
pierro100
pierro100
Modérateur

Messages : 61
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jedors Empty Re: Présentation Jedors

Message  God0x Ven 30 Mar - 13:50

pierro100 a écrit:Alors juste une chose, le brevet c'est inutile de bosser, pas comme le bac^^.
Le Brevet le plus dur c'est de pas l'avoir hein x)

God0x
Ingénieur de plugins

Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jedors Empty Re: Présentation Jedors

Message  Jedors Ven 30 Mar - 13:58

Ouais, mais si j'ai mention très bien, j'aurais un Iphone !

Jedors

Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jedors Empty Re: Présentation Jedors

Message  _Argetlam_ Ven 30 Mar - 15:25

t'as du bol moi j'ai rien eu et j'ai la mention ! ^^
_Argetlam_
_Argetlam_
Modérateur

Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jedors Empty Re: Présentation Jedors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum