Tronjheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation Jedors

+4
Boliards
Lord_Inaire
pierro100
Jedors
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Jedors Empty Présentation Jedors

Message  Jedors Dim 25 Mar - 21:02

Partie InGame :


Pseudonyme : Jedors

Depuis combien de temps je joue à Minecraft : depuis décembre 2010

Mon expérience (serveurs passés) : J'ai joué sur beaucoup de grands serveur tels que minecraft.fr et maintenant, je viens faire profiter au serveur qui débute de mon expérience.

Une argumentation de mes "point fort" : Je suis un "génie" de la redstone, je suis plutôt bon en construction. Par contre je suis nul en minage (oui c'est possible) et en chasse. Je suis aussi très bon en ce qui concerne les système défensif et les constructions qui sortent du RP de ce serveur (construction fantastique)

Présentation Jedors 9578092264983_jedors_labi

Partie IRL :


Prénom : Maël

Âge : 13 bientôt 14 ans

Métier/classe : 3ième (j'ai sauté une classe)

Partie RP :
Vous y écrirez un RP qui racontera votre arrivée dans ce monde (le serveur) tout en respectant le RP général.

Il était une fois, dans une contrée lointaine, un pays ou les différents clans qui le composé ce battait sans relâche pour devenir le plus puissant. Utilisant soit des alliances, soit des stratagèmes avancés pour battre les villages plus puissants. Au bout d'un moment, les dieux ne supportèrent plus cet boucherie humaine et décidèrent à l'unanimité (mis à part le dieu de la mort) d'invoquer à un guerrier légendaire aux multiples facettes (en partit car il est schizophrène 18 fois) dénommé "Jedors", certain le surnommé "l'élu". Et malgré ce nom à dormir debout, il était une des rares personnes ayant le charisme et la puissance nécessaire pour stopper ce carnage.