Tronjheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Canditature Yanodu83

Aller en bas

Canditature Yanodu83 Empty Canditature Yanodu83

Message  yanodu83 Dim 27 Mai - 13:25

IRL:
Je m’appelle Yann
J'ai 13ans,je suis au collège,je joue au basket depuis ..... beaucoup de temps et je suis en minimes,je suis souvent là,j'aime participé à n'importe quel communauté,j'aime aussi les jeux vidéos,le travaille manuel comme l'argile et la peinture,j'aime joué au jeu vidéo avec Une personne parce que une fois que on a fait le tour d'un jeu on s'ennuie.
Voilà,je crois avoir fait le tour.


Minecraft:
Je joue a minecraft depuis la 1.5 ou 1.6.J'ai jamais fait attention quand j'ai commencé a joué ,j'ai commencé avec une version non payant(pas craquer mais ce qui me permet de joué sans aller dans un serveur)pour pouvoir l'experimenté.Puis en juillet je me suis acheté le jeux.
Je m'appelle yanodu83 en ING(In Games).Oui, je sais,c'est pas très beau, normalement c'était Shadow380 mais comme je connaissait pas minecraft et croyait quand pouvait changé de nom alors j'ai mis yanodu83(ce que je met pour chaque compte).

Mes anciens serveurs:
-MineParadise(Le serveur a fermé pour cause de finance malgré les dons)
-MaxiCraft(Le gérant a fait génerer un nouvelle map alors que nous avons construis de superbe chose.D'ailleurs je n'ai pas pu prendre de screen de c'est construction, mais il y'avait une tour des mages, une cathédrale et un volcan en éruption ça à était construit par moi et mon équipe mais il en reste plus rien ;(.Voilà une vidéo que le gérant a tourné et il montre mes constructions
-Dawn of Octopus(J'ai construis,une petite ville aucun screen mais elle était trés jolie détruite par un roolback
Quelques constructions en solo:
-Un Phare 40x40
-Un bateau royale(comme les dans age of empire 3)
-Une mairie
-2,3manoir
-Une banque
-Un Cathédrale


Je ne peut pas mettre de screen car il me met se message:
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.



Il était un fois le peuple de Vendaume,le peuple de Vendaume était l'une des 3 principales villes,c'était un peuple de chevaliers, de paysans et d'archers.La démocratie régnait et tout le monde était heureux.
le peuple de Vendaume était protéger par le dieu Masibo dieux créateur de Vendaume.Cette ville a vécut tant d'épreuves, nous allons les raconté.




Chapitre 1:
Le jeune Yano d'une autre civilisation était un jeune garçon fils de Obisos II.Obisos II roi très connu pour c'est exploit de générosité du partir en guerre contre le méchant Alcinos.

*
3ans s'était éouler aprés le départ de son fil,le jeune Yano avait grandit et était devenu un homme fort et beau.Le géneral Arco lui avait dit un jour:




-Bonjour,Arco
-Salutation mon Seigneur
-Des nouvelle de mon père
-Non, mon seigneur
-Un jour, quand vous saurez devenue un homme, vous partiriez à la guerre rejoindre votre père.
-Oui,c'est vraie,
Euryloque dans c'est pensé avait dit:
-Oui.
-Un jour.
-Un jour je rejoindrai mon père
Il resta un pensif jusqu'a Arco le réveilla
-Mon seigneur, mon seigneur.....

Mais maintenant Yano était assez former pour combattre et assez vieux.Alors il prit le 1er bateau pour la guerre.Il vu son père et lui sauta dans les bras.Les retrouvailles terminer ils dînèrent et dormirent.
L'histoire de Vendaume

Il était un fois le peuple de Vendaume,le peuple de Vendaume était l'une des 3 principales villes,c'était un peuple de chevaliers, de paysans et d'archers.La démocratie régnait et tout le monde était heureux.
le peuple de Vendaume était protéger par le dieu Masibo dieux créateur de Vendaume.Cette ville a vécut tant d'épreuves, nous allons les raconté.

Chapitre 1:
Le jeune Yano d'une autre civilisation était un jeune garçon fils de Obisos II.Obisos II roi très connu pour c'est exploit de générosité du partir en guerre contre le méchant Alcinos.

*
3ans s'était éouler aprés le départ de son fil,le jeune Yano avait grandit et était devenu un homme fort et beau.Le géneral Arco lui avait dit un jour:

-Bonjour,Arco
-Salutation mon Seigneur
-Des nouvelle de mon père
-Non, mon seigneur
-Un jour, quand vous saurez devenue un homme, vous partiriez à la guerre rejoindre votre père.
-Oui,c'est vraie,
Euryloque dans c'est pensé avait dit:
-Oui.
-Un jour.
-Un jour je rejoindrai mon père
Il resta un pensif jusqu'a Arco le réveilla
-Mon seigneur, mon seigneur.....

Mais maintenant Yano était assez former pour combattre et assez vieux.Alors il prit le 1er bateau pour la guerre.Il vu son père et lui sauta dans les bras.Les retrouvailles terminer ils dînèrent et dormirent.

Chapitre 2:

Quand ils entendirent, tout à coup, des hurlements, et du feu bruler.Ils sortirent de leur tente leur arme à la main.C'était l'armée D'alcinos attaquant leur camp, il était 2000 comparer aux 500 hommes d'Obisos II.
Le combats était déjà perdu,le seul moyen rejoindre les embarquations et fuir, alors ils coururent, il coururent, il coururent sans arreter.Il voyait enfin les embarquations mais du feu sortait d'eux.Ils les avait brûlé...Désespérer ,Obisos II lui disait:
-Mon fil je crois que c'est la fin...
Et Yano répondit:
-Guerrier!
-Combattons de toute notre hargne pour leur montrer à quel point nos soldats son redoutable!
-Ce fut un honneur d'avoir gouverner notre belle cité!
-Mais maintenant, donnons leur un leçon pour leur montrer à quelle point nous sommes fort!
-Nous ne mourrons pas sont avoir qu'il aient perdu la moitié de leur hommes!
Les soldats tapaient de toute leur force sur leur bouclier
-A l'attaque!
Les soldats d'Alcinos entendirent les boucliers, il les entendaient venir.Une peur énorme au moment ou les soldats attendaient l'impact .Il voyait enfin les soldats d'ObisosII . Alors le choc fut si violent que on reste choquer quand on vois la seul image prise du choc . Après quelques minute de combat Yano vit son père lui faire un signe, mais tout un coup il vit Alcinos lui même décapiter son père .Alors il se mit dans une rage incroyable mais il était tellement absorber par cette rage que Yano se mit a se transformer en une étrange force.Ses yeux était devenue blanc,sa peau passe couleur violette,des dents poussaient, son visage avait changer ,des ailes lui avait poussait autour de ses bras et sa cage thoracique c'était développer et avait déchirer son armure.Il était devenue un dragon.Il cria un rugissement tellement puissant que tout les soldats fit propulser à terre.Alors il se mit à crachait du feu et a rugir mais il n'attaquaient pas ses compagnons et sa voulait peut etre dire que il restait une partit humaine.Aprés avoir tuait tout les hommes ennemis Alcinos compris.Sa cage thoracique se dégonfler, ses ailes rentraient dans les bras,sa peau devenait toute blanche, son visage redevenais normal, ses dents se rétractaient, il redevenait normal.Il s'évanouit.Après s'être réveiller, Yano,ne se souvenant de rien, il voulu voir son père .Alors ,il sorti de sa tente et traversa le campement, il entendait des voix derrière lui disant toute sortes de choses. Quand il vit Arco il lui dit :

-Arco
Alors Arcos se mit dans un colère incroyable et lui dit :
-Monstre,tu es un monstre!
-Tu as tué ton père pour prendre le pouvoir!
-Compagnons, il a tué notre beau roi Obisos II pour prendre le pouvoir!
Yano lui répondit:
-Non,je ne l'ai pas tué, je me souvient que de Alcinos tuant mon père.
-Menteur!je l'ai vu de mes propres yeux!
-Compagnons allons nous laisser une telle injustice, moi je répond, non!
-Attrapons-le!

Alors ils se ruèrent vers lui, mais le jeune Yano qui était rapide pris son cheval et parti .Quelque années passèrent et il rentra en ville, il s'approcha d'un garde prêt d'un feu et dit:

-Bonjour,je suis Yano fils de Obisos II.
-Au mon seigneur!
-J'ai était chassé de mon pays, si tu m'aide tu aura de grande chose pour toi.
-Je n'en n'ai pas besoin
Alors il conquis la moitié des soldats de son pays d'être avec lui.
Une guerre civile durant 1ans fut déclarer et le jeune Yano finit par gagner et tua Arcos.

Le roi remercier ses soldats.Alors il parti et dit:
-Mes guerriers fidèle ,mes frères d'armes, je renonce au pouvoir mais autant que mes derniers ordres aux pouvoirs.Je vous ordonne de faire un autre type de gouvernement qui appartient au pouvoir.

Alors il parti, en quête de son fameux pouvoir qui permettait de cracher du feu.Il revenait de temp en temp voir comment va son ancien peuple.Mais un jour il ne revient jamais, il avait des réponse...

yanodu83

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum