Tronjheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

grief chez les slimes !

2 participants

Aller en bas

grief chez les slimes ! Empty grief chez les slimes !

Message  bmageintere Dim 25 Mar - 16:05

monsieur, madame cheers !

aprés de multiples vols, nous slimes avons essayer de réagir au mieux et avec le plus de calme possible ( oui l'article sur les vols devait etre mit sur le forum ). Mais aujourd'hui se n'est plus possible une maison trololodite (la mienne) a été sacager au niveau de la salle des coffres qui été secu par des blocs.
Je ne soupçonne point les poules ! même personne !
Je demande que la personne qui a grief et volé les coffres rende les item au plus vite !

sur se merci d'avoir sacrifier 10seconde de votre vie pour un article trololol !

cordialeùent pour le moment !

rejoint les slimes
bmageintere
bmageintere

Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

grief chez les slimes ! Empty Re: grief chez les slimes !

Message  Lord_Inaire Dim 25 Mar - 17:17

D'après les logs que j'ai en face de moi, il s'agit d'un slime, ou plutôt d'après Boliards, d'un ex-slime. Sérieusement, plus personne ne contrevient aux règles !
Pour ce qui est de cette personne vous auriez du me prévenir qu'il n'était plus des vôtres. Arrêtez de poster sur le forum pour des problèmes de grief ou de vols, car personne ne déroge aux règles imposées, alors à part le polluer ces messages ne servent à rien.

Merci de votre compréhension,
Lord


(PS: Pourquoi ne faites-vous pas comme tout le monde ? Faites des coffres communs jusqu'à ce que la ville soit assez développée pour permettre une économie basée sur le capitalisme. Vous n'avancerez pas sinon et vous allez continuer à vous voler entre vous. A moins que vous ne vous fassiez pas confiance, mais là c'est vôtre problème.)
Lord_Inaire
Lord_Inaire
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011

https://tronjheim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum